C'est avec une grande déception que nous avons appris que la Mairie de Vals-près-le-Puy  ne voulait pas reconduire notre partenariat pour la Festivogue des Chibottes.

Bien que le Collectif Yggdrasil ,  notamment Pierre-Hugo Proriol Valladier d'origine, en soit à l'initiative et malgré les centaines d'heures de bénévolat réalisées pour cette première édition par l'équipe d'Yggdrasil ( 6 mois de travail d'une équipe de 10 professionnels ), la Mairie n'a pas souhaité se réengager avec nous et nous rétribuer à la hauteur des exigences d'un tel festival.

Ainsi nous profitons de ce post pour remercier la  Région Auvergne-Rhône-Alpes  qui a soutenu ce projet ainsi que tous les bénévoles et commerçants valladiers,  les artistes, techniciens  et organisateurs du collectif Yggdrasil qui ont réalisé plus de 80 % de ce  festival et grâce auxquels le succès du festival a pu être assuré .

Les ligures d'Yggdrasil ne reviendront pas au Crouzas ...

Les 27 et 28 Août 2021 à Vals-Près-Le-Puy

Première rencontre.

Se déroulant sur le site des Chibottes, à Vals-près-le-Puy, la Festivogue des Chibottes lance cet été 2021 sa première édition !

Un nouveau festival artistique et festif !

Venez à la rencontre d'un peuple méconnu, un peuple de "mélodieux", un peuple mystique : les Ligures.

Venez découvrir leur mythologie, leur quotidien, au gré de rencontres, de chants et de festivités!

Pour en savoir plus et pour réserver en ligne c'est ici.