Collectif Yggdrasil

Le Collectif Yggdrasil est le nom commercial de l’Association Le Vracquier - Collectif Théâtral.  Association loi 1901 à but non lucratif, dont le siège social est situé au 8 Rue de la Thibaudière 69007 Lyon, est enregistrée à la préfecture du Rhône et est dirigée par

Monsieur Benoît Golaz (Président). Elle a pour Objet :

• La création, production et diffusion de spectacles vivants tous arts confondus sur toutes formes et sur tous supports.
  • L’organisation d’événements culturels en tous genres.
  • Produire et diffuser la création d’oeuvres artistiques et littéraires.

Données personnelles

Le Collectif Yggdrasil est particulièrement attachés au respect des libertés individuelles et l’association s'engage à ne céder en aucun cas (vendre, échanger, louer, donner, prêter) à des tiers les informations vous concernant, sauf accord exprès de votre part. Ce site respecte la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Conformément à cette loi vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression pour toute information vous concernant. Vous pouvez exercer directement ce droit en adressant un mail à collectif.yggdrasil@gmail.com.

Liens avec les sites tiers

Les sites reliés directement ou indirectement au Collectif Yggdrasil, ne sont pas sous le contrôle de notre Association. En conséquence, L’ association n'assume aucune responsabilité quant aux informations publiées sur ces sites. Les liens avec des sites tiers ne sont fournis qu'à titre de commodité et n'impliquent aucune caution quant à leur contenu.

Droits d’auteurs

La violation de l'un des droits d'auteur des Textes, Images, vidéos, musiques, logos ou photos de ce site, est un délit de contrefaçon passible, aux termes de l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de 2 ans d'emprisonnement et de 150 000 € d'amende.

Toute autre marque présente sur notre site est la propriété de la société concernée.

Copyright © 2015-2018 - Collectif Yggdrasil / Le Vracquier - Tous droits réservés / Mentions Légales / Contact / V2.3