Collectif Yggdrasil

Nos Ateliers de Théâtre Amateurs

Et aussi sur Facebook

« Tu devrais faire du théâtre. » On vous l'a déjà dit ? Oui ? Non ? ... C'est en tout cas une phrase que vous avez certainement entendue, pour vous ou un proche, ou que vous avez même peut être dite, pour un proche, un collègue ou pour vous-même.

« Tu devrais faire du théâtre » pour vaincre ta timidité et t'ouvrir, parce que t'as vraiment une gueule de comédien(ne), parce que tu nous fais tout le temps rire, parce que tu as beaucoup de choses à dire, parce que tu as une imagination débordante...

Quelle que soit la raison, DynamiK’Acte vous propose des ateliers et stages de Théâtre adaptés à vos envies. Auprès de l'un des intervenants comédiens professionnels, vous pourrez jouer autour de textes connus et inconnus de théâtre, de cinéma, et même de textes écrits sur mesure. Vous ferez parti d’une troupe amateur avec une ou plusieurs représentations dans l’année dans une salle de Lyon.

Alors venez nous retrouver à DynamiK’Acte (à quelques pas du métro Saxe-Gambetta) pour profiter de votre premier atelier d’essai gratuit, et partager notre passion du Théâtre et du jeu, dans la convivialité, et toujours avec plaisir !

TU DEVRAIS FAIRE DU THEATRE

Copyright © 2015-2017 - Collectif Yggdrasil / Le Vracquier - Tous droits réservés / Mentions Légales / V2.0